Le design K 5600 BUG-LIGHT offre tellement de possibilités qu’il s'adapte sur presque n’importe quel système optique. Il convient parfaitement à l’ETC Source-4. Son design élégant montré dans diverses applications et est largement accepté dans toute l’industrie du divertissement.
L’adaptateur BUG-A-BEAM est la pièce qui rend l’accouplement d’une Source-4 et de notre Bug-Light 400 ou 800 possible, rapide et facile. Sa lampe 400 (ou 800) MSR/HMI offre de nombreux avantages dans cette utilisation, son écart d’arc de 6 mm est ponctuel et très bien adapté pour une telle conception optique. Le rapport d’efficacité de 4 à 1 de l’IHM par rapport à l’incandescence de tungstène explique le gain de deux arrêts complets.
Cette énorme augmentation du niveau de lumière permet aux modèles d’être visibles dans des niveaux de lumière ambiante plus élevés, des distances plus longues ainsi que l'utilisation de gélatines de couleur sombres. K 5600 cherche continuellement à étendre et à promouvoir l’utilisation de ses produits et de l’IHM en général pour des utilisations plus précises. Le programme JOKER-BUG permet un travail de l'image grâce à son outil très polyvalent : un luminaire PAR pour l’éclairage directionnel, un BUG pour les lumières douces et lanternes, un SOFTUBE pour les sources douces linéaires et maintenant avec l’adaptateur BUGABEAM pour un projecteur à faisceau de haute intensité contrôlable.